==== Le forum de la Space Alliance =====
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==== Le forum de la Space Alliance =====

Ce forum est réservé aux membres de W24 mais vous pouvez venir pour vous informer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction

Aller en bas 
+4
Dark Spirit [Fondateur]
uterzu
djpika
Davy Jones
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

Bonjourà tous
J'aimerais parler sérieusment de ce forum avec tous les membres .Déjà, je signale que l'on peut parler de tout sur ce sujet en rapport avec le forum en lui même. Vous pouvez demander des conseils pratiques aux admins et modérateurs et surtout DONNER VOTRE AVIS SINCEREMENT.

Bien, je peux commencer à parler du langage SMS. Sachez que c'est pour faciliter la compréhension qu'il est interdit. De plus, j'ai maintenant à peu près compris que la plupart d'entre vous ont des problèmes en ortographe et assouplit donc les règles. Je peux simplement vous donner un conseil:
Relisez vous avant d'envoyer votre message. Comme ça, vous pouvez éliminer beaucoup de fautes . Voilà les correction de quelques fautes que j'ai beaucoup vues:
d[color=red]efen[color:f7ba=red:f7ba]ce = défense
sa ou se = ça ou ce
ke ou quoi = que ou quoi
Voilà pour les fautes .
Maintenant, je vous ai préparé un questionnaire:
a) Que pensez vous par rapport à la présnetation de ce forum, de ses rubriques ?
b) Que pensez vous des modérateurs et admins (vous pouvez donner des noms) ? Les sanctions sont elles adaptées ? Y en a-t-il assez ? Sont-ils correctement organisés?
c) Que pensez vous par rapport à l'importance du forum dans l'alliance ?
d) Que pourriez vous proposer de nouveau dans le forum ?

Je vous laisse répondre tranquillement
Votre fidèle admin king et Premier Conseiller Galactique , gaby151517
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
djpika
Apprenti



Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

a) pour le frume il est bien on pourrez juste maitre un autre thème
b)pour les admine je pence qu'il y en a boucoup
pour si peux de membre
c)le forum est très important pour dicuter
d)bon
Citation :
je me propose volantaire après le 6 juin de crée le site de l'alliance

merci Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsoft.co.nr/
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:19

bon alors j'y vais:

a) le forum je le trouve parfait il est trés clair bien fait niquelle
b) alors pour les sanctions il faudrait a mon avis que gaby ou un autre fasse une sorte de tableau pour noter les sanction (sa peu paraitre un peu dure voir rustique mais comment sinon voulé vous vous en soufenire?
c) le form dans l'alliance est primordiable car il nous permet de bien s'organisé et de mieu se connaitre
d) ba il faudrait corrige la faute d'orthographe en desut de ===Leforum de la space alliance==== et oui il manque le "m" a forum
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

Moi je trouve que l'idée du site est trés bonne :il ymetterai les déclaration officielle discuter sur le forum !
sinon l'idée de sanctionner en attaquant ne me plait pas !
mais pouquoi pas des amendes de ressouses?
a)c'est bieen une chose a ragouter les sujets inplacables :les cas apar que quand on veut éditer on ne peut pas(de peur d'etre hors-sujet)
b)apar mon ambroille avec full ils sont simpas et j'aimerai en faire partis casiment tout les menbres que je connais personnellements me dise que cela serai normale!Mais je ne veux pas trop insister c'est a eux dans décider
c)Le forum a pris une place TRès inportante dans l'alliance :il est indipensable!
d)J'ai chaque jour une nouvelle idéeen tete je ne peux âs toutes les metres c'est pour cela que je souhaite ettre admi
CE FORUM EST SUPER .BRAVO AUX ADMI ET A TOUS QUI LE FONT MARCHER



a) Que pensez vous par rapport à la présnetation de ce forum, de se
rubriques ?
b)
Que pensez vous des modérateurs et admins (vous pouvez donner des noms)
? Les sanctions sont elles adaptées ? Y en a-t-il assez ? Sont-ils
correctement organisés?
c) Que pensez vous par rapport à l'importance du forum dans l'alliance ?
d) Que pourriez vous proposer de nouveau dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
Dark Spirit [Fondateur]
Administrateur forum
Administrateur forum
Dark Spirit [Fondateur]


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:16

Oh ! La y a vraiment un problème!
Le message dessus C ' EST MOI QUI L'ai écrit
SA bug ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

Oui ça bugge mais je disais que NON je ne veux pas de site, un forum suffit et non, tu ne seras pas admin puisque nous en avons trop. C'est simple si tu as une idée, il te suffit de faire un sujet dans la catégorie appropriée ou de demander à un admin la création d'une nouvelle catégorie. D'autant plus que tu n'es pas exemplaire au niveau des règles : 1 ban, tu écris dans les règles (pourtant verrouillées !) du forum.
Je vais mettre un sondage au tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

je suis d'accord un forum suffit largement déjà qu'on a du mal a le gere alors imaginée un autre truk
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:16

Tu pourrais répondre aux questions uterzu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

ecoute c'est pas mechant mais la pige rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:44

Moi non plus ce n'est pas méchant mais je te disais que ça m'arrangerais si tu répondais au questionnaire en haut du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
admillet
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

ça vous dirait que je crée dans mon blog une partie pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
yugi
Apprenti



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

bonne idée !
C'est quoi ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

a oui bonne idée c'est quoi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Mauvaise idée, on a un forum ça suffit. Mais si ça te fait plaisir, ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
yugi
Apprenti



Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

Mets quand même l'adresse, un blog c'est fait pour que tout le monde y aille ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
admillet
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

sa a l'aire bien même si je ne comprend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
admillet
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: alerte liser c est important   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Depuis plus de 2 semaine notre ordi a raf et a moi est faucher . la carte mre le prossesseur et la memoir vive sont a changer . je suis en ce moment a londres chez des ami a mes parents et jecri sur un clavier anglais c pour sa ke jai du mal . donc moi et raf on pourra plus se conecter pendant un moment meme si jai cu comprendre que gabriel gere le compte de raf je lqnce un gramd appelle aux volontaies pour gerer mon co;pte
merci
Revenir en haut Aller en bas
djpika
Apprenti



Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:53

moi je peut si tu veut king
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsoft.co.nr/
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:43

Admillet n'aura, je crois pas l'occasion de répondre alors prend son compte, j'essayerais d'avoir le mot de passe
Pour le langage sms, je peux comprendre , clavier anglais oblige...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

lol! oui le pire c'est le clavier allemant .

j'espaire quil pourons bientot se reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
admillet
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:01

Ok djipika met ton adresse e mail je vux pas que tout le monde connaisse mon mot de passe. Merci pour votre aide les gars !
Mon adresse e mail c'est admillet@laposte.net
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spirit [Fondateur]
Administrateur forum
Administrateur forum
Dark Spirit [Fondateur]


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:51

STOP
Il est 9 h 48, dans quelques heures, mon frère sera rentré d'Angleterre et découvrira 2 choses :
1°) Le clavier français
2°) L'ordinateur réparé avec XP
Je vous annonce aussi mon retour triomphal (voir message collectif)
EDIT Davy Jones : Moi qui adore corriger les fautes, c'est plus facile quand je suis juste à coté du fondateur et que je rédige ses messages
Revenir en haut Aller en bas
uterzu
Seigneur
uterzu


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:11

re bienvenus dans ton alliance raph
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

Bref, je profite de ce débat officiel pour préciser que nous admins, après concertation (IRL) avons décidé de changer quelques points de règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction   [Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le forum, points positifs,négatifs, abus et sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de forum ?
» Inscriptions sur le forum d'ogame
» http://space-alliance.forum-actif.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==== Le forum de la Space Alliance ===== :: Partie régles & news :: Règles & news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser