==== Le forum de la Space Alliance =====
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==== Le forum de la Space Alliance =====

Ce forum est réservé aux membres de W24 mais vous pouvez venir pour vous informer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ogame fini pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djpika
Apprenti



Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

Bonjour les mec désolé mais je vs quite vous et Ogame j en est marr de c tirrant qui mattaque tt le temps
alr pour celui qui ve prandre mon compte il me contact
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsoft.co.nr/
slash76
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

ne part pas fait toi un e colonie loin pres de kelkin dotre de l'alliance capable de te proteger . et tu poura te refaire une planete . tout en envoyan les ressource de ta planete ki cefai attaker sur la novelle colonie . mai n'arrete pas de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:14

Djpika, avant de partir (tu me l'avait déjà dis sur messagerie instantanée), sache que (si tu n'as pas regardé sur le forum ces derniers temps, l'alliance a beaucoup changé (en mal !) Uterzu et moi sommes partis, l'ambiance est execrable et les dirigeants de l'alliance ne sont pas actifs comme ils se doit.
Voilà les dernières nouvelles que tu auras eu avant de partir
Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
slash76
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

en mal ??? kes ki est devenu pire ? moi je fait juste mon role si mon rang etait de faire plus je le ferai mais je ne fait rien de plus car on ne me l'autorise pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spirit [Fondateur]
Administrateur forum
Administrateur forum
Dark Spirit [Fondateur]


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Voici les nouvelle du points de vus de quelqu'un qui a quitté l'alliance et qui a envie de continué a y etre très influen !
Reste tiens bon crée toi des colonies et tiens le coup , on a tous des périodes difficile !
Revenir en haut Aller en bas
slash76
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:15

ouai raph a raison fai toi des colonie eloigner pdres de lin des membre de l'ally . et con tinu de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:01

Je ne dis pas ça pour rien, c'est un vrai acharnement de la part d'un des meilleurs de l'univers Wink
Et ça dure depuis fin août, je pense que si djpika continuait, l'attaquant continuerait toujours.
Et raph, si moi, je ne suis pas influent, personne dans l'alliance ne le sera. L'égoïsme et le respect des ses propores règles n'est pas mieux. Tu es fondateur pour avoir la paix, tu n'as rien compris, le fondateur, c'est le bouc émissaire, celui qui s'occuppe normalement de tout,celui qui gère le forum, l'alliance, qui a le plus de messages sur le forum... Et je t'en passe des responsabilités.
Tu veux la paix, tu as du mal à gérer l'alliance mais tu ne veux pas céder ton rang à quelqu'un de très actif.
Mais non, toujours garder ses droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
Dark Spirit [Fondateur]
Administrateur forum
Administrateur forum
Dark Spirit [Fondateur]


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

Bon et bien puis ce que tout les sujet du forum sont s'ou ton bloqus :
Si je fesais ce que tu me disait les grades de cette alli ne serait plus des grades mais un classement en fonction de l'acitivité qu'il faudrait refaire tout les moins de plus premier arrivé premier servit !
On ne va pas changé les grades de tout les membres sous prétexte que :
"Vous etes les plus actif "
"Vous n'etes pas assé superactif

Dans cette allli c'est surtout la bonne volonté qui compte et l'activité mais pas la superactivité !
Je nbe peus pas demandé a tout le monde d'etre superactif !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:43

Tu exagères voyons !
Dans toutes les alliances, on demande une personne disponibles tous les jours ou presque : le fondateur. La politique de la maison, que je saches n'était pas "premier arrivé, premier servi", je ne l'aurais pas approuvé.
Or, il se trouve que beaucoup de gens sont disponibles tous les jours ou presque mais pas le fondateur (tiens, tiens, bizarre !). Mais je t'assures que j'ai des moyens de faire passer le message (ça sent le bunker qui pètes)
P.S. : c'est un blockus, pas bloqus
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
Dark Spirit [Fondateur]
Administrateur forum
Administrateur forum
Dark Spirit [Fondateur]


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

Attend 6 heures je ferais un sujet spécial Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
slash76
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:49

et paenomia ne veut pas de venir actif car il trouve que son rang est nul . qu'il merite mieu . et il faut se charger du recrutement . et il n'y a preske personne de l'ally d'actif. actif se n'est pas passez sur le forum 1 foi paer moi ou pour demander de l'aide ou des ressource .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spirit [Fondateur]
Administrateur forum
Administrateur forum
Dark Spirit [Fondateur]


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:52

Il veut un grade mais c'est ici qui doit etre !
Revenir en haut Aller en bas
slash76
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

c se que je lui es di mai il m'a dit qu'il pouvai pas etre la tout les jour . jui est di c pas grave le tout c de passer 3-4 foi par semaine lacher kelk mess et c bon mai il ma di jsui pas la tt les jour . et apre plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Empereur
Davy Jones


Nombre de messages : 518
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

C'est héroïque !
Quand il ne peut pas aller sur le forum tout les jours (ce qui est exigé pour son grade), il n'y va pas du tout. Entre lui, et raph, c'est le jour et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacealliance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ogame fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: Ogame fini pour moi   Ogame fini pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions sur le forum d'ogame
» Pour ou contre les officiers ?
» Conditions pour poster ici
» Pour admillet et raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==== Le forum de la Space Alliance ===== :: Prise de décisions :: Sujets importants (sos et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser